Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
1 juillet 2015

Cadeaux de naissance thème marin

 

 

La chaleur est là, bientôt vous partez peut être à la mer .  De mon côté je me suis motivée pour coudre... Plutôt envie d'être à la piscine en ce moment.

Voilà quand même ma nouvelle collection pour les petits marins à naître, pour une baby shower.

 

 

Collection mer

 

 

 

 

 

k15373643[1]

 

 

 

 

Ensemble mer

 

 

 

 

Ensemble mer I

 

 

 

J'ai aussi créé un bijou de sac assorti avec des perles en fimo et un cupcake. Un joli cabochon blanc avec des étoiles bleu marine.

 

 

 

 

 

Bijou de la mer III

 

 

J'ai trouvé ces photos de baby shower sur le site un-gateau-un-jour.fr qui iraient bien avec le thème, ça peut donner des idées !

 

 

 baby-shower-thème-marin[1]

 

Vous avez un buffet de la mer, des cup-cakes de la mer et un joli gâteau marin.

 

Mais au fait c'est quoi une baby shower ??

 

On célèbre l'arrivée de bébé. C'est une fête pour la maman entre le 7eme et le 8eme mois de grosesse. Celle-ci passe du statut de femme à celui de future maman.

Les amies organisent et on passe un bon moment entre filles !

 

 

 

 

k15373643[1]

 

 

 

Je vous souhaite de belles vacances les pieds dans l'eau !

 

Et merci pour vos visites !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 086
Publicité