Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
23 juin 2015

Ambiance fruitée

J'avais craqué pour des tissus imprimés de jolies fraises, de cerises.... La saison bat son plein sur les étales du marché et dans les jardins.

Bébé va en profiter aussi !  Voilà de jolies idées de cadeaux pour une naissance.

 

Bavoir fraises rose

 

 

 

 

 

 

b94b9aedba239794cf286f51c4ccd6d1[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

Bavoir fraises II

 

 

 

 

 

 

Bavoir pois et fraises

 

La trousse assortie avec du lin enduit et des tampons à l'encre spéciale tissu qui résiste au lavage

 

 

 

Trousse lin et fraises

 

Ce tissu favorise la gourmandise... Je me suis donc lancée dans la fabrication de bijoux de sac assortis avec des sucettes, macarons et donuts en fimo. Accompagnés de cabochon époxy qui sont dans la tendance du moment.

 

Bijou cabochon étoiles

 

 

J'ai voulu faire un clin d'oeil au style shabby que j'aime beaucoup, alors voilà un bijou tout en douceur dans les tons de rose clair et blanc avec de la dentelle ancienne.

 

 

Bijou shabby chic

 

 

 

 

Bijou marron glacé

 

 

 

Un cadeau de naissance pour un bébé fille avec trois bavoirs et un doudou chat qui attend pleins de câlins !

 

 

Ensemble cerises I

 

 

 

 

Bavoir cerises pois

 

 

 

Je vous  souhaite un très bel été avec de beaux souvenirs de vacances ! De mon côté je randonne dans mes belles montagnes, des photos pour vous bientôt.... Et je vais me balader en Alsace début juillet je vous montrerais tout ça !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 086
Publicité