Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
6 juillet 2017

Nouvelle boutique

Vous avez peut être appris la nouvelle le site de l'artisanat en France A little Market va fermer d'ici la fin août.

Une belle aventure de 5 années se termine avec plus de 600 ventes réalisées.

 

Evaluations RougeVichy 1Capture

 

Il a fallut prendre une décision, j'ai toujours envie de créer, la passion est toujours là, vous trouverez donc ma nouvelle boutique sur le site Etsy !

https://www.etsy.com/fr/shop/RougeVichy

 

A la rentrée ou avant nous fêterons cet évenement avec un concours, des remises !!

 

Je suis toujours sur A little Market, le transfert des créations se fera petit à petit pour permettre aux clients qui avaient réservé des créations de passer leurs commandes.

 

Je vous souhaite un bel été et on se retrouve en forme après !! Les marchés de Noël seront vites là !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon courage, soutenons nous, nous les créatrices !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 088
Publicité