Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
27 mars 2013

Deux lapins copains....

Axel et Lucas1

Lapin Lucas 1

Lapin Lucas

Lapin Lucas 2

Lapin Lucas 3

Et oui, enfin des créations pour les garçons..... J'espère que ça fera plaisir à mes deux neuveux.... J'ai utilisé le jean, le raphia, les tampons pour tissu.... Un peu d'amour et d'immagination et voilà... J'espère que tata ne louchera pas trop sur mon blog avant Pâques... Surprise,surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les lapins Tilda sont vraiment mignons et aussi mes favoris. Le temps habillés en conséquence. Je vais garder mes photos Tilda lapin égaux dans la neige et le mettre dans mon blog.<br /> <br /> Belle de Pâques pour tous avec beaucoup de soleil.<br /> <br /> Cordialement Monika
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 086
Publicité