Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
18 janvier 2017

BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2017 !!

 

 

  

L'effervescence des fêtes est passée, je viens vous souhaiter une très belle année 2017 ! Qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez !!

De mon côté une nouvelle machine Brother est arrivée à la maison, elle est super !!! Il a fallu se motiver pour retrouver l'inspiration et du temps surtout et c'est reparti !!

Voilà un nouveau lapin des neiges d'inspiration Tilda avec son joli bonnet à pompon très tendance !! Et une belle sucette pailletée en fimo !! Quel gourmand !!

 

 

 

 

 

 

Lapin sucette 5

 

 

 

 

 

 

Lapin sucette 3

 

 

 

images[9]

 

 

 

 

Lapin sucette

 

 

 

 

Lapin sucette 1

 

 

 

 

Lapin sucette 4

 

 

 

Doudous bleu

 

Pour une fois je vais essayer de prendre de l'avance pour mes créations de Pâques, les lapins commencent à montrer leur museau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 085
Publicité