Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
5 mars 2016

Créations pour le printemps et Pâques

Tout d'abord je m'excuse, je me suis faite rare depuis les fêtes, la couture et la création sont toujours au rendez-vous, le temps manque de plus en plus...

Encore merci pour vos passages et votre fidélité !!

Je suis toujours une Tilda addict !

Je vous montre mes dernières créations...

 

 

Agneaux

 

 

 

 

 

imagesU4VJCB2Y

 

 

 

 

 

Agneau jouet

 

 

 

 

 

Grand agneau

 

 

 

 

 

Deux moutons

 

 

 

 

 

Agneau bleu 1

 

 

 

 

Agneau bleu

 

 

 

 

Coeur bleu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux moutons jouets

 

 

 

imagesCJXCIMTR

 

 

 

lapin beige

 

 

 

c4bc8231[1]

 

 

 

 

Ensemble Pâques2016

 

 

 

 

a7797f55[1]

 

 

 

 

 

 

Lapins Pâques 2016

 

 

 

 

 

Chat avec roses

 

 

 

 

Mouton gris

 

 

Envie de couleurs douces pour le printemps... Créatrice française de l'Isère pour le tissu, cocoricco !!

 

 

Bavoir vert d'eau

 

 

 

 

Ensemble vert d'eau 1

 

 

 

 

 

 

 

Ensemble vert d'eau

 

 

 

 

 

Doudou chat fleurs vert d'eau

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques !!!

 

 

 

 

492739EasterWhiteBunnyPNGClipart[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles créas c'est sûr. Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 085
Publicité