Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
26 octobre 2015

Chouettes addict !!

Un petit coucou et merci pour vos passages ! Je suis en pleine création pour les fêtes et je serais fin novembre sur le marché de Noël de Marnaz en Haute-Savoie.

 

J'ai craqué pour ce tissu aux couleurs pastelles avec de jolies chouettes, je vous montre !!!

7n6G39Ot

 

Trouss chouettes

 

 

 

Bavoir chouettes et dentelle

 

 

 

Bavoir chouettes feuilles

 

 

 

Bavoir feuilles et chouetts

 

 

 

Doudou chat et trousse chouettes

 

 

7n6G39Ot

 

 

 

 

Et comme j'ai toujours la tête un peu dans les étoiles, voilà la suite :

 

 

 

Doudou chat étoiles roses

 

 

 

5ppPn1PV

 

 

 

 

Doudou vache écru

 

 

 

 

 

Renne étoiles roses

 

 

Et pour terminer en douceur shabby, un tissu Tilda qui me fait craquer !!!

 

 

Baby box Tilda bis

 

Une jolie baby box de Noël

 

Baleine Tilda roses

 

 

 

Bavoir Tilda ruban pois

 

 

 

Bavoir Tilda Douce nuit

 

 

 

 

Ensemble Tilda 2

 

 

 

Ensemble Tilda roses

 

 

 

 

Maison Tilda avec rose tissu

 

 

 

7n6G39Ot

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée, pleine de douceur comme ce message !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ils me font vraiment craquer tes petits chat.
Répondre
C
de jolies creas toutes douces beaucoup de succès a coup sur bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Publicité