Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
20 septembre 2015

Collection étoiles la suite....

Oh là, là ..... Voilà un moment que je ne suis plus passée par là ! Je m'en excuses ! La canicule a eu raison de moi cet été !! Pas beaucoup de couture et une puce de 8 ans à occuper !

Alors voilà la suite de ma collection avec des rubans pailletés, des coussins en forme de maison, des trousses de toilette, je vous laisse découvrir !

 

Bon week-end et encore merci pour vos passages par ici !

 

 

Maison étoiles 1

 

 

Un joli bouton en fimo maison vient décorer le coussin

 

 

 

Maison étoiles

 

 

 

 

Col étoiles winkcrea2

 

 

 

Trousse étoiles mrn bis

 

 

Col étoiles winkcrea

 

 

Voilà une little baby box ! La boîte a été réalisée par la créatrice de Millefeuille-créations sur A little market à ma demande. Elle contient un sapin en tissu et un pompon en tulle.

Bébé fêtera son premier Noël !

 

 

Boutons mer

 

 

Des boutons en fimo maison pour vos créations et les miennes !!

 

 

Cabanon baleines

 

 

 

Trousse baleines 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 085
Publicité