Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
4 avril 2015

Joyeuses Pâques !!

Un petit coucou avant que les cloches passent ...  Tout à l'heure une chasse aux oeufs est organisée dans ma ville, ma fille attend avec impatience !! Nous allons mettre les bottes de pluie !!

 

Passez de bons moments en famille et bon week-end à toutes et tous !

 

 

103231135[1]

 

 

Voilà de bien jolies étiquettes à imprimer à la dernière minute si vous êtes comme moi ! Gentillement offertes sur le blog de chez mamoune.canalblog.com

 

 

 

 

 

 

 

Ensemble rose poules

 

 

J'ai créé de nombreux ensembles pour les petis, comme d'habitude il faut choisir entre faire des posts ou coudre... J'ai cousu...

 

Alors j'aurais pleins de nouveautés à vous présenter...

 

Je vais mettre un peu mon dos en pause car la couture ne lui réussi pas bien ...

 

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolies créations et merci pour les étiquettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 085
Publicité