Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
28 février 2015

Le printemps arrive dans un mois !!

J'ai envie de de couleurs, de gaité et de petites fleurs !! Voilà ce qui a inspiré ma nouvelle collection !!!

 

Et Pâques sera bientôt là ! Les petits lapins montrent le bout de leur nez !!!

 

Merci pour tous vos passages par ici !!

 

 

 

Coeur lapin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coeur lapin 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation_du_25-02-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Danseuse Irena 1

 

 

 

 

Coussin papillon

 

 

 

 

 

 

Chat vichy gris

 

 

 

coccinelle

 

 

 

Chat debout

 

 

 

 

 

 

 

 

Lapin à pois

 

 

coccinelle

 

 

Lapin vichy et pois

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et j'espère que vous aurez appréciez et ça rime en plus !!!

 

Vous trouvez toute cette collection sur :

 

 

 

madein-motif5-v1-hd[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la poupée!!!!
Répondre
C
tres mignons toutes ces petites creations
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 085
Publicité