Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
14 juillet 2014

Une jolie découverte !!!

Plume d'ange

Une ancienne collègue de travail va bientôt avoir une petite fille, je me suis donc mise en quête sur Alittlemarket.... Et voilà j'ai trouvé l'Atelier Plume d'Ange ! Une créatrice qui peint avec talent ! Une jolie petite valisette en bois ornée d' une belle oursonne, j'adore le coeur en bois , la dentelle et le ruban Hande Made accrochés à sa poignée. Je vais m'empresser de la remplir !! A moi de travailler !

Je vous laisse découvrir, je croise les doigts pour que la future maman ne fasse pas un petit tour par là .... Et en même temps je vous montre un montage réalisé avec un logiciel de scrap dans lequel je viens d'investir ! Et oui j'aime aussi la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui à moi de bosser maintenant ! J'avoue que j'ai déjà commencé :-)
Répondre
C
tres joli présent a remplir bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 085
Publicité