Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Vichy
2 avril 2013

Un ange pour Pâques

Ange de Pâques

Ange de Pâques1

Ange de Pâques2

Ange de Pâques6

Ange de Pâques5

Et voilà ma création qui a participé au défi de Flo sur le blog :   http://au-fil-deflo.overblog.net/     Merci à elle !!!  Ma fille voulait un grand ange et des grandes ailes, j'ai réalisé le grand modèle tiré du livre " Les doux hivers de Tilda", un peu de dentelle ( je suis fan...) , un oeuf en tissu et voilà !!  Joyeuses Pâques ma fille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ,<br /> <br /> je n'ai pas creer d'ange tilda encore mais je vais en creer un .<br /> <br /> Ton ange est sublime .<br /> <br /> bise Titine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 082
Publicité